Je reve d'une femme assez splendide, libre et independant comme ça je ferai pas le sale boulot a sa place loool ! Le choix est assez difficiles si on prend en compte la rareté actuelle dee bonnes femmes !
stoufa Fondateur
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : chihemek Equipe Favorite : taraji Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: La femme de mes reves ! Mer 7 Fév - 20:45
Bon moi deja j'aime pas les fille coincé sa m'enerve a mort et les filles les plus coincé et complexé c'est biensure les tunisiennes non ? bon pour la femme de mes rêve j'ai encore du temps pour reflechir
ca-merda Moderos Invités
Nombre de messages : 16 Localisation : mourouj 2 Equipe Favorite : tarajjjjjjji Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: La femme de mes reves ! Jeu 15 Fév - 23:58
sa77it ya zied hakkeka n7ebbek ! lol
jhonny_az Super Administrateur
Nombre de messages : 5 Localisation : hammam chatt Equipe Favorite : tarajji wel juve Date d'inscription : 17/02/2007
Sujet: Re: La femme de mes reves ! Sam 17 Fév - 19:36
ena la femme de mes reves ca peut pas exister reellment mais je me debrouille avec les moyens du bord mais je suis pas pret pret pour un engagement a long terme!!!!!!!!!!! joli forum les gars!!!
Ultras Fondateur
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Tunis Equipe Favorite : EST Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: La femme de mes reves ! Mer 21 Fév - 20:45
jhonny_az a écrit:
ena la femme de mes reves ca peut pas exister reellment mais je me debrouille avec les moyens du bord mais je suis pas pret pret pour un engagement a long terme!!!!!!!!!!! joli forum les gars!!!
Super Administrateur wet9oul joli forum les gars!!!
jamel Super Administrateur
Nombre de messages : 20 Localisation : Parc B Equipe Favorite : mkachkha Date d'inscription : 14/02/2007