Sujet: Re: le genre de music preferé??????? Dim 11 Fév - 3:24
ah 7aj c'est la meilleur !
jhonny_az Super Administrateur
Nombre de messages : 5 Localisation : hammam chatt Equipe Favorite : tarajji wel juve Date d'inscription : 17/02/2007
Sujet: Re: le genre de music preferé??????? Sam 17 Fév - 19:31
stoufa a écrit:
fattouna a écrit:
pr moi j'adore les chansons arabes aussi le rap w les genres lo5rin chwaya chwaya ama manékrahomich aussi
l'arabe brabbi dit moi se qui te plait dans ses chansons et je te rapelle le language sms interdit lol tu es fondatrice aussi lol
chacun ses gout les amis mai ce qui parait bizarriiide c qlq 1 qui ecoute du rap et du "hard" (le hard c ACDC) et aussi de la RNB ........... des jenres qui ne s'assosient pas mais avec le temps on prend notre courant prefere suivant nos dogmes et nos convictions car les chansons du guettos black ne peuvent pas passser avec les chansons des boulard et celles des white satins................commme ci qlq un qui aime le CSS le CA et notre dawla ainsi que l ESS en meme temps ou bien un black qui aime la Lazio de rome !!!!!!!!!! black powwwer en avant( j'aime james brown)
Ultras Fondateur
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Tunis Equipe Favorite : EST Date d'inscription : 06/02/2007